Sacs-cabas

Depuis 2019 Créabox propose des sacs cabas (tote bag) sur mesure. Un coton reps résistant ou un jute naturel et des anses (poignées ou bandoulière) en coton au tissage en chevron apportent de la solidité à l’ensemble.
Toujours une conception personnalisée : sac cabas avec ou sans soufflet, en écru, blanc ou noir, logo imprimé en sérigraphie (1 ou 2 couleurs).
Fabrication à partir de 300 pièces.

Ce sac cabas est respectueux de l’environnement car fabriqué uniquement en coton, matière naturelle et végétale par excellence.

Le sac cabas, avec ou sans soufflet, se fabrique à partir d’un tissu en coton reps 180 g.  Le reps est une armure dérivée de la toile dont le tissage des fils est serré et présente des côtes longitudinales sur l’endroit et l’envers. Les couleurs disponibles de ce tissu sont l’écru (naturel), le noir et le blanc.
L’autre qualité qui se prête bien à la confection de sac cabas est le jute. C’est un tissu de 330g qui outre sa couleur naturelle est disponible en quelques teintes.

Les poignées (les anses) se fabriquent à partir d’une sangle en coton tressé serré dont la largeur varie de 20 à 30 mm selon les dimensions du sac cabas. La hauteur des poignées varie de 10 cm à 30 cm toujours en fonction des dimensions du sac cabas. La sangle est disponible en trois couleurs : écru (naturel), blanc et noir.

Le sac cabas ou « tote bag » est produit sur mesure à vos dimensions et personnalisé à vos couleurs. Réutilisable, écologique, c’est un parfait outil de communication en phase avec son temps.

La quantité minimale de production est de 300 sacs ; ce seuil peut être relevé en fonction des dimensions et des finitions demandées.

Les dimensions minimales sont largeur 15 cm x hauteur 15 cm.
Les dimensions maximales sont largeur 60 cm x hauteur 60 cm
Pour le soufflet, la largeur va de 3 cm à 20 cm en adéquation avec les autres dimensions du sac cabas.

La personnalisation se fait en imprimant en sérigraphie votre logotype en 1 ou 2 couleurs sur 1 ou 2 faces. Le marquage peut aussi se faire en impression digitale, par broderie.

Une étiquette d’identification peut se poser à l’intérieur ou à l’extérieur du sac cabas.