Sacs ou portefeuilles, les articles de maroquinerie de grandes ou petites dimensions « apprécient » de se ranger dans un pochon. Le pochon assure à la fois une belle présentation et une protection à la poussière (les anglais parlent de « dust bag » comme à d’éventuelles éraflures. Le pochon personnalisé à votre marque permet aussi de pérenniser votre marque.
À titre indicatif les pochons pour la maroquinerie les plus demandés ont les caractéristiques suivantes :
petite maroquinerie : dimensions 15 x 20 cm et 20 x 25cm
grande maroquinerie : dimensions 40 x 40 cm et 60 x 60 cm
Créabox existe depuis 1995. C'est une société à responsabilité limitée au capital de 11 000 €, sise rue des frères Caudron, 8 78140 Vélizy (Paris - France), immatriculée au registre de commerce et des sociétés de Versailles sous le numéro B402333082. Associée et partenaire de fabricants d'emballages espagnols basés à Elche (Alicante - Espagne) et à Almansa (Albacete - Espagne), Créabox développe, conseille, fabrique et commercialise des solutions d'emballages sur mesure et personnalisées en tissu et en carton.
Créabox met à la disposition de sa clientèle 3 sites : www.creabox-packaging.com, www.pochon-sur-mesure.com et www.custom-fabric-bags.com .