Qualité – Certification

La qualité est une notion d’importance pour Créabox et son partenaire. Elle est présente à toutes les étapes de la relation client et de la production de vos pochons.

contrôle qualité : une étape indispensable

  • Prendre en compte la demande du Client

Un cahier des charges précis est la condition pour répondre exactement au besoin. Utiliser le formulaire de demande de prix est la solution pour ne rien oublier. Nous sommes là pour vous apporter le conseil approprié et vous aider à bien définir votre pochon ou votre housse.

  • Remettre l’offre de prix dans les meilleurs délais

Une demande de prix bien exprimée permet de répondre très rapidement en vous proposant un prix optimal.

  • Recevoir votre commande

À réception de votre bon de commande, du fichier graphique et acceptation de nos CGV nous lançons le processus de fabrication : validation des conformités, acompte, fiche technique de production

  • Valider la maquette avant fabrication

Avant le lancement de la production * nous vous faisons parvenir une maquette que vous devez valider (donner votre bon pour accord). Cette maquette est le reflet de ce que sera votre pochon produit en quantité. La maquette est dans la qualité, les dimensions et la finition souhaitée.
* sauf renouvellement à l’identique

  • Valider le graphisme

En parallèle de la maquette vous recevez un pdf graphique qui vous permet de visualiser votre logotype positionné sur le pochon. Là aussi vous devez donner votre bon pour accord.
Si besoin, pour certain cas particulier, il sera nécessaire de procéder à la fabrication d’une maquette imprimée.

  • Lancer la production – délai

À réception de vos validations et du paiement de l’acompte, le délai de production est confirmé et une date d’expédition communiquée. En général le délai est de 4 semaines après réception des validations. 


Artisan-industriel nous fabriquons avec le souci de bien faire et de fabriquer des packagings de qualité qui satisfont le haut niveau d’exigence du Client.


La certification des matières premières utilisées pour la fabrication des pochons et housses répond aux normes en vigueur dans l’Union Européenne – ni plus ni moins.